Service technique
Des informations plus complètes pour nous contacter sont disponibles sur la page NOUS JOINDRE
Info techniqueContactez-nous au +33 1 64 06 40 80, ou cliquez sur le bouton suivant pour nous envoyer une demande d’information
Info clientVoici quelques produits disponibles à la location sur une base hebdomadaire ou mensuelle:
Si vous êtes intéressé, contactez le service à la clientèle ou cliquez sur le bouton suivant pour vous informer des tarifs et de la disponibilité des équipements
LocationAvant de retourner un équipement pour vérification, étalonnage ou réparation vous devez obtenir un numéro d’autorisation de retour de marchandise (RMA).
Veuillez contacter votre distributeur, le service a la clientèle au +33 1 64 06 40 80 ou simplement en nous envoyant une demande de RMA par email.
Telemac recommande l’étalonnage ou la vérification des instruments de mesure sur une base annuelle. Toutefois, il est de la responsabilité de l’utilisateur de déterminer cette période en fonction de la fréquence d’utilisation. Telemac recommande que cette période ne dépasse pas 3 ans pour les instruments avec piles et composants électroniques et 5 ans pour les autres instruments de mesure.
Les vidéos et webinaires précédents sont actuellement disponibles en langue anglaise. Pour une assistance en français, n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale
Des ingénieurs et techniciens qualifiés peuvent vous aider à concevoir une solution personnalisée pour les besoins spécifiques de votre application. Notre département technique conçoit et fabrique des solutions personnalisées pour la surveillance ainsi que la collecte, le stockage et l’analyse de données.
Nous avons développé des systèmes personnalisés pour les applications suivantes:
SVP contacter votre ingénieur technico-commercial
Info sur mesure